Jean François Minaudant Conseil

28 août 2006

Lionel et Ségolène à La Rochelle



Samedi 26 Août. 18h30. Une chambre d'hôtel 4 étoiles.

Lionel est là, tendu comme un string Ségo (19.99€, à la boutique du Parti). Dans une demi-heure, il est prévu avec le mouvement des jeunes (anti-cpe) socialistes un débat où ils pourront, sans tabous, discuter avec notre ancien champion national du Socialisme.

Lionel est inquiet. Il a choisi de revenir sur tout : la campagne de 2002, le 21 avril, jour de sinistre mémoire, où la Bête Immonde l'a ejecté comme un malpropre du trône qui lui tendait les bras. Si je suis là avec lui, c'est à la demande expresse de la Présidente Ségolène qui, avec la Grandeur d'Ame qui est la sienne, n'a pas voulu qu'un Vieux Chef Socialiste se meurt seul, avant d'aller reconnaître ses erreurs (je reconnais avoir accepté ce job quand la Présidente Ségolène m'a assuré qu'il payait rubis socialiste sur l'ongle).

Je dois dire que je n'étais pas pour cette mise à nu. Quand la Gauche fait acte de repentance-même de Progrès-c'est la Droite Réactionnaire Ultralibérale Sarkonazie qui prospère. Mais enfin, Lionel avait besoin de cela, "il ne s'en sortira que de cette manière", m'avait confié son analyste.

Alors pour le stimuler, je lui fais faire ses vocalises :
- Peuple, peu-ple, po-pu-lasse, piè-tre trou-peau de pequenots de Droite, tu pues, pollues et me répugne. Tu pues, pollues et me ré-pugne.
- Lionel, dans mes bras !
Il m'embrasse et peut se lancer dans l'arène. Il pourra rappeller qu'en 2002, "la décision du peuple de Droite Réactionnaire a été injuste". Les MJS opinent du jeu. Bien sur.Le vote a été faussé par les voix de la Droite F-Haineuse (excusez ce pléonasme), comme chacun sait.

Les Grands Hommes de Gauche ne meurent jamais.


19h30. France 2.



J'ai demandé à Mouloud et Julia d'assister la Présidente Ségolène, qui est à la Parade du JT. Elle est sereine, le plan que nous avons élaboré pour ce week-end est bien en place.
Elle a eu droit à une standing-ovation à l'ouverture de l'université. Les chauffeurs de salle-dont Jean Pierre Descombes-nous ont coûté cher, mais enfin, les dons des nouveaux gogos * adhérents sont là pour ça. L'affaire du cambriolage de son appartement s'est également bien déroulé : nous avons pu accuser le Ministère de l'Intérieur, tout cela est à notre profit.
Evidemment, il reste la peau d'orange dévoilée par VSD. Je dois dire que cela n'a jamais freiné mes ardeurs socialistes, mais je ne sais si cela est bon ou non pour son image. Pour relativiser, il faut quand même dire que Jean Marie Sarkonazi est petit, boudiné et a un kiki ridicule, ça se vaut finalement.

Les derniers instants avant l'entrée en scène

Mouloud et Julia font leur boulot :
- Sarko facho ! Sarko facho ! Sarko facho ! Sarko, j'aurai ta peau !
- Allez encore !
- Mitrand, Mitrand, j'emmerde les éléphants !
- Encoooooore !
- Mitrand, Mitrand, j'emmerde les éléphants !
Mouloud lui met une petite tape sur les fesses :
- Bien, c'est bien. Allez file, tu es prête.

20h45

Tout s'est bien passé. La Présidente, très sure d'elle-même, a placé ses désirs d'avenir, elle a montré qu'elle était belle, elle a laissé entendre qu'elle avait confiance dans le vote des nouveaux militants. "Ce qui compte, c'est de construire l'avenir avec des désirs."
Oui, Ségolène, avec des désirs.


Le Progrès est en marche. Go, go, Ségo !

Jean François Minaudant


* Spam ! Encore un sale coup de ses SSalauds de Droite...

16 août 2006

Pusher











Ils sont bons, ces traitres de socio-démocrates de Danois. 4 films en 2 mois, c'est une belle performance, reconnaissons-le.

Mads Mikkelsen est encore de la partie et, comme dans Addam's Apple, il se fait mettre sur la gueule par un petit dealer (quoique petit mais costaud) à coups de batte de base-ball: sa tête, semble t-il, le prédispose à de tels traitements.

Pusher, c'est 3 films qui parlent de petites frappes de banlieue (de banlieue brrrr, même pas progressiste cette banlieue-là, contrairement aux nôtres), avec la caméra à l'épaule très réaliste, une couleur bien particulière, mais sans pleurnicheries et avec une certaine jubilation très cinéma, tout en restant au ras du bitume.
Une préférence pour le numéro 3, qui raconte l'histoire de Milo, un caid local fort sympathique, qui, entre 2 shoots, 2 séances chez les junkies anonymes, 1 éviscération, 1 mariage pour sa fille stupide, gère ses affaires de trafiquant de dope, mot qu'il martèle avec son accent de yougoslave à longueur de films.

Le pied, the big foot.

Jean François Minaudant

07 août 2006

Les tongs de la Droite



D'accord, ce sont les petits enfants de SS, de Franco, de Pinochet, de Werhner Von Braun, de Pétain, de Caligula, de Néron tiens, de Kim Il-Sung, mais ils sont, comment dire, drôles, tellement ils sont bêtement de Droite Réactionnaire et Ultralibérale.

Et là, ce serait dommage que vous ne le lisiez pas.
http://www.bravepatrie.com/Sur-le-sable-j-ecris-ton-nom-U-M-P

Comme elle est une femme réactive, la Présidente Ségolène s'apprête à lancer le string Ségo, qui, n'en doutons pas attirera plus facilement l'attention que les tongs de la Droite dure et Réactionnaire sur les plages, où notre Peuple de Gauche, libéré pour un temps des contraintes de l'Entreprise Précarisante et Inhumaine, se rôtit la couenne au soleil, pour oublier qu'il est exploité par les Esclavagistes du MEDEF.

Allez, chantons tous avec les pom pom girls de Progrès : Go, Go, Ségo !!!













Jean François Minaudant




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter