Jean François Minaudant Conseil

21 octobre 2006

Chronique TV : Ce Guillaume Durand, quel SSalaud !



Guillaume Durand est un infâme sarkonazi !!!
C'est plein d'espoir que Madame Minaudant et moi avions commencé à regarder cette émission culturelle du Service Public, "Esprits Libres". Las! Dès la première émission, Finkelkraut, militant toujours en croisade de la Réaction, avait profité de cette tribune offerte par un Guillaume Durand complaisant pour professer sa haine de la culture, de la musique et plus généralement des jeunes (anti-CPE) progressistes des banlieues. En un mot, le ton était donné.

Et vendredi, c'éait au tour de Pascal Brückner de lancer ses jérémiades rétrogrades. Le thème portait sur la repentance obsessionnelle de l'Occident. Brückner s'en prenait au mouvement qui pousse, en Europe, les peuples par la voix de leurs dirigeants à s'excuser des crimes qu'ils ont commis dans le passé : les croisades, l'esclavage, les colonisations etc. Pourtant, chacun sait que la Grande Vieille Europe est criminelle et qu'elle ne doit jamais avoir de cesse de s'excuser auprès de nos amis sous-développés (par notre faute !) du tiers-monde.

Mais le pire était encore à venir : au cours du débat, Guillaume, perfidement, s'adressant à M Roy, je ne sais plus son prénom, s'interrogeait sur l'existence de démocraties, dans les pays où l'Islam est la religion dominante.
Et notre imam athée de faire sa vierge, pardon sa voilée effarouchée : "mais mais mais, la Turquie."
Evidemment. Et encore, M Roy n'a cité que la Turquie mais il y en a plein d'autres que nous ne pouvons pas tous citer, ça alourdirait ce billet.

Boycott de Guillaume Durand !!! Résistance !

Jean François Minaudant

10 octobre 2006

Jean François Minaudant Conseil est dans la ligne du Parti !



Dans une chronique héroïque publiée par nos confrères de Marianne, notre Apollon du Parti, le beau Arnaud Montebourg et le néo-Michael Moorien Laurent Fabius dans les colonnes du Monde ont uni leurs forces à JFM Conseil pour combattre le petit SS de l'Intérieur.


****************************************************
George W. Sarkozy Par Arnaud Montebourg, député de Saône et Loire et président de « Rénover, maintenant »

La rubrique Tribunes de Marianne2007.info ouvre avec ce texte exclusif d'Arnaud Montebourg, pour qui « en annonçant son soutien à la politique de George Bush, le candidat Sarkozy se rallie à la vision d'un monde où les grandes puissances agiraient de manière unilatérale et violente.»

S'il avait été aux responsabilités au moment de cette crise, il y aurait donc sans qu'il soit possible désormais d'en douter des soldats français en train de se faire tuer à Mossoul, à Bagdad, à Bassora.

La France serait co-responsable et comptable de la plus grande faute de politique internationale commise depuis des décennies.
Et, par l'alignement atlantiste de Sarkozy, la France se trouverait être complice des violations des droits de l'homme dont les Etats-Unis sont devenus coutumiers, notamment dans leurs centres de détention, qu'il s'agisse des prisonniers de Guantanamo arrachés aux règles élémentaires de protection posées par le droit international, qu'il s'agisse des ignobles tortures de la prison d'Abu Graib

****************************************************

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-821851,0.html

Laurent Fabius : "Ne courons pas après Sarkozy, qui court après Le Pen" LE MONDE 10.10.06 14h40 • Mis à jour le 10.10.06 14h42

- M. Sarkozy sur le fond est un homme ultralibéral crasse et réactionnaire, il est bushiste. Et je crois aussi qu'il a une petite bite, que sa maman ne l'aimait pas et qu'il compense par l'hyperactivité .

- Imaginez-vous encore La Bête Immonde au second tour de la présidentielle face, éventuellement, à un candidat de gauche ?

- Comme dirait le bon sens populaire bien de chez nous vindiou, les gens préfèrent l'original plutôt que la copie. D'autant plus que M. Sarkozy est d'une "inefficacité crasse". Alors, la Bête Immonde, ils l'auront avec Sarkonazi.

Propos recueillis par Raphaëlle Bacqué, Laurent Bazin et Stéphane Paoli

****************************************************

Ce que toute l'équipe de JFM Conseil est heureuse de constater, c'est que le Parti défend ses valeurs, que nous employons tous les mêmes mots pour le faire et que nous savons qui est l'homme à abattre. Et comme Arnaud l'a dit, heureusement que Sarkonazi n'était pas à la tête des Huns, à la place de Pinochet, de Lénine, euh non de Ceauscescu voilà. Parce que sur qu'il y aurait eu du grabuge.
Merci à Arnaud d'avoir ouvert les yeux aux hésitants et aux jeunes (anti-cpe) surtout. Arnaud, tu es un Monsieur, comme on dit dans mon club de foot.

Jean François Minaudant

09 octobre 2006

Dans Paris : la sinistrose de Romain Duris











Le film de Christophe Honoré nous donne à voir une nouvelle fois Romain Duris dans un rôle de post-adolescent stupide-rôle qu'il remplit à merveille.

Romain Duris a, en effet, une qualité tout à fait estimable (en réalité, ce sont ses personnages, mais on le pressent pour lui-même) : il semble pleinement contemporain de son époque. Est-ce pour cela que ses films sont tous plus mauvais les uns que les autres ? Quoiqu'il en soit, avec "Dans Paris", on s'élève jusqu'à la stratosphère de la connerie chic. Comme me le faisait justement remarquer un esprit taquin à la fin de la séance, c'est un film "très français", ce qui est une litote assez divine (Miterrandienne pardon).

Pouf pouf.

Bref, quitte à aller voir une bouse, attendez ce mercredi et foncez sur Friends With Money, au moins, il y aura des belles filles.

Jean François Minaudant




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter