Jean François Minaudant Conseil

17 novembre 2006

Première étape vers la victoire totale franchie !



Le triomphe est complet et sans partage ! la Présidente Ségolène a surclassé ses deux piteux compétiteurs mâles dominés et portera les couleurs du Progrès l'année prochaine contre la Réaction et le Sarkonazisme.

Les réactions fielleuses n'ont guère tardé. Dès l'annonce du résultat, je reçus-anecdote qui en dit long- un SMS d'un DSKien plein d'amertume : "ces connards de socialo ont du jus de moule dans le cerveau." Et dire que des voix perfides se demandaient si la Petite Maman du Peuple En Chanel était de droite ! Les voilà démasqués les usurpateurs !
Mais n'en parlons plus. L'heure est au rassemblement de toutes les Forces du Bien, autour de notre rayonnante et belle Présidente.

L'avenir s'annonce plein de désirs, de valeurs, de famille retrouvant sa place, de principes, d'ordre juste. L'Eternelle France Socialiste est de retour.

Jean François Minaudant

Elle est pas sophistiquée, ma Ségo ?



















Et Chanel aussi ?



Et intellectuelle, à l'écoute du monde, soucieuse des autres et compatissante (on voit comme elle souffre avec son écharpe Louis Vuitton sur cette belle photographie)



Ah ouais et bonnasse aussi (enfin, elle et moi, on est à peu près de la même fournée, alors je kiffe, c'est autre chose que MAM, la psycho-rigide quand même)

11 novembre 2006

Pourquoi La Maman du Peuple a raison



Après le dernier débat télévisé pour l'investisture du candidat du Progrès, plus personne ne doute que c'est la Présidente Ségolène qui portera les couleurs de la Raison et du Bien, lors des échéances de 2007. Fort de ce constat, les 2 futurs battus, évidemment phallocrates et patriarcaux, se mettent en frais pour tenter de briser la trajectoire victorieuse de notre Maman à tous. Cela a commencé avec les sifflets des amis de DSK, lors du meeting de Bercy et poursuivi par les perfidies de Fabius. C'est dommage d'ailleurs car son positionnement proche de la Besancenoterie est intéressant et porteur d'un grand espoir : un jour, le libéralisme Inhumain, Cupide, Précarisant, Chinetoquisant mordra le tapis. Et ce jour approche. Mais ce n'est pas le propos d'aujourd'hui.

La dernière attaque contre Ségo est la publication d'une vidéo, la montrant en train de stigmatiser des profs de droite infiltrés dans notre excellente Education Nationale, qui s'enrichissent grâce à un des nouveaux tenants du système Ultralibéral Crasse et Boursicoteur (NDLR : Acadomia). Qui peut la blâmer ?

Il est vrai que certains Professeurs-j'en connais- n'hésitent pas à se vendre au Grand Capital, au lieu d'aider nos jeunes (anti-CPE) apprenants socialistes des collèges et lycées. Comment réagir autrement que l'a fait la Présidente ? Il faut dire la vérité aux français.
Le courant ultralibéral de l'Education Nationale doit être éradiqué.
Comme notre Maman le rappelle souvent, il en va de nos "valeurs", de nos "principes" de Gauche.

Il faut parler vrai aux français : la Présidente Ségolène l'a fait.

Mouloud Adjimi, pour JFM Conseil




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter