Jean François Minaudant Conseil

10 février 2007

Attention, Chirac prépare l'avenir !!!



Non content de partir en vrille sur l'Iran nucléarisé, sur le "How To" qui permettra à la France de se redresser, Chirac organise sa succession. Il s'apprête à parachuter le Héron Cendré dans un bastion de la Droite Dure et Réactionnaire, afin de lui assurer un siège à l'Assemblée (chez les alcooliques bretons : évidemment, quand on est réactionnaire, on ne peut finir qu'alcoolique).

Dans son esprit retors et malveillant, Chirac veut donner à Galouzeau une assise populaire, le forcer à parler le "langage de la rue" (dans son esprit de Droite Méprisante, évidemment), en le mettant en réserve de la République, comme, en d'autres temps, d'autres représentants de la Réaction l'avaient déjà fait.

Le bénéfice que la Présidente Ségolène en Paule Ka peut en tirer est tout de même important. Comme nous, le Peuple de Gauche qui pense juste, Chirac haït l'infâme Sarkonazi. Aussi, il n'est pas douteux qu'il fera tout pour lui mettre des bâtons dans les trous. Gageons que Chirac partage notre pressentiment que Ségolène attirera dans son giron accueillant tous les hésitants et emportera la victoire !

Et notre espérance à tous prendra alors forme : l'Eternelle France Socialiste sera libérée du joug de la Droite Fasciste, Ultralibérale et Précarisante (et anti-Pouvoir d'Achat) !

Jean François Minaudant

PS : Et Chirac ira en prison.




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter