Jean François Minaudant Conseil

20 avril 2007

Consigne Ordre de vote



Nous y sommes, nous y voilà. Le moment tant attendu est là, enfin.
La campagne a permis de mettre en exergue le côté obscur de Jean Marie Sarkonazi. Evidemment, il sait haranguer les foules imbéciles de Droite. Mais c'est son odieux métier d'avocat avide d'Argent et de Pouvoir, qui lui a conféré cette capacité.

Parce qu'au fond, le candidat de la Haine Réactionnaire est tel que les Grands Esprits de Gauche l'ont décrit. Oui, ils ont eu raison de citer les grands despotes du passé, Napoléon, De Gaulle, Hitler. Car c'est évidemment un abominable fasciste qui se cache sous les traits grotesques de l'ancien Chef de la Milice Nationale. Et c'est à bon droit que ses affiches ont été taggées. Oui Sarkonazi, c'est la Bête Immonde. Oui, Jean Marie Sarkonazi, c'est la dictature des Oligarches, ce sont les Superprofits du CAC40, ce sont les Superlicenciements, ce sont les réductions d'effectif dans l'Education Nationale, c'est la remise en cause de notre Doux et Protecteur Modèle Social.

A tout cela, nous devons dire : non, non, non mec !

Dimanche, nous les Grandes Ames de Gauche, nous voterons pour la Présidente Ségolène, porteuse du message de Progrès, de Paix, de Fraternité, d'Egalitarisme et de Féminité. Seule une femme pourra offrir aux Français un monde en coton, comme nous l'espérons tous. Et nous nous débarrasserons de l'Ambition de Sarkonazi, qui est d'instaurer une Dictature Libérale Fasciste.

Aux Urnes, citoyens de Gauche ! Les autres, restez chez vous.

Jean François Minaudant




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter