Jean François Minaudant Conseil

20 avril 2007

Consigne Ordre de vote



Nous y sommes, nous y voilà. Le moment tant attendu est là, enfin.
La campagne a permis de mettre en exergue le côté obscur de Jean Marie Sarkonazi. Evidemment, il sait haranguer les foules imbéciles de Droite. Mais c'est son odieux métier d'avocat avide d'Argent et de Pouvoir, qui lui a conféré cette capacité.

Parce qu'au fond, le candidat de la Haine Réactionnaire est tel que les Grands Esprits de Gauche l'ont décrit. Oui, ils ont eu raison de citer les grands despotes du passé, Napoléon, De Gaulle, Hitler. Car c'est évidemment un abominable fasciste qui se cache sous les traits grotesques de l'ancien Chef de la Milice Nationale. Et c'est à bon droit que ses affiches ont été taggées. Oui Sarkonazi, c'est la Bête Immonde. Oui, Jean Marie Sarkonazi, c'est la dictature des Oligarches, ce sont les Superprofits du CAC40, ce sont les Superlicenciements, ce sont les réductions d'effectif dans l'Education Nationale, c'est la remise en cause de notre Doux et Protecteur Modèle Social.

A tout cela, nous devons dire : non, non, non mec !

Dimanche, nous les Grandes Ames de Gauche, nous voterons pour la Présidente Ségolène, porteuse du message de Progrès, de Paix, de Fraternité, d'Egalitarisme et de Féminité. Seule une femme pourra offrir aux Français un monde en coton, comme nous l'espérons tous. Et nous nous débarrasserons de l'Ambition de Sarkonazi, qui est d'instaurer une Dictature Libérale Fasciste.

Aux Urnes, citoyens de Gauche ! Les autres, restez chez vous.

Jean François Minaudant

6 Comments:

  • Mon pauvre ami ... Ic c'est un "imbécile de Droite" comme tu nous qualifies si gentiment.
    Ce que e remarque surtout dans tes paroles c'est surtout la violence de tes propos et aucunementle débat d'idées. Soit reste dans ta haine vicérale de l'Autre qui est différent mais s'il te plaît ne nous le fait pas partager. Reste tranqullement chez toi à écrire tes pamphlets vide de sens et laisse ceux qui savent parler. Merci au nom de ceux qui réfléchissent un peu plus que toi...

    By Anonymous Anonyme, at 18:16  

  • Daergon, dites-moi,

    Vous êtes un milicien aux ordres du gnôme de Neuilly ou je ne m'abuse ?
    Non, parce que j'ai la triste impression que vous transposez votre haine fanasciste sur JFM Conseil. C'est regrettable.

    Mais la Présidente Ségolène et moi-même (moi pas autant mais un peu quand même) avons le coeur ouvert et sommes prêt à vous accueillir dans le camp du Bien, contre le Sarkonazisme. Vous n'avez qu'un pas à faire (et accessoirement mettre le bon bulletin dans le trou).

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 17:33  

  • Cher JF,

    Cette fois, vous êtes cuit. Plus que quelques jours avant la Libération du pays et la victoire des forces progressistes sur l'hydre bolchévique. Vous ne nous échapperez pas. Les barbarismes genre "fanasciste" seront bientôt puni sévèrement d'une expulsion vers la Belgique (ou le Québec). Tremblez !

    Silvio

    By Anonymous Anonyme, at 17:01  

  • Silvio, vieux bidet réactionnaire,

    Sachez que je ne crainds pas de ne pas être sur la Nomenklatura que Sarkonazi ne manquera pas de désigner.

    Nous autres, la Gauche, prendrons le maquis. Et plaise au Président Mitrand, nous renverserons la Dictature Réactionnaire. Bénabar & yannick Noah nous composerons une nouvelle marseilleise et je vous promets que ça chauffera pour vos fesses.

    Bisous gazou tout de même

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 20:12  

  • La défaite de la présidente est due à l'absence des grands penseurs de gauche comme JFM ou Charles leGrand durant ces élections encore un coup fumant de Martin Bouygues????????

    By Anonymous Anonyme, at 14:23  

  • J'étais chauffeur de salle dans les réunions publiques de la Présidente Ségogo, je ne pouvais pas tout faire. Quant à mes consultants, ils étaient dans les rues tous les jours pour prêcher la bonne parole et pour faire des petites moustaches sur les affiches de Sarkonazi.

    Ca occupe, reconnaissez-le.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 19:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter