Jean François Minaudant Conseil

26 décembre 2006

Les rois mages étaient-ils ultralibéraux ?

















La fête de Noël que, nous, les Grandes Ames de Gauche, avons toujours voulu débarrasser de son infecte acendance judéo-chrétienne, amène JFM Conseil à se pencher sur la couleur politique des Rois Mages.
Melchior, Gaspard et Balthazar, avertis par un ange de l'arrivée sur terre du fils de Dieu (dans l'abjecte propagande néo-testamentaire s'entend) et suivant l'étoile du berger sont arrivés jusque l'enfant Jésus et l'ont couvert des cadeaux les plus précieux de l'époque : l'or, l'encens et la myrrhe. Avec l'oeil moderne et progressiste que doit avoir tout homme et toute femme de Gauche d'aujourd'hui, soucieux des préoccupations des Français, on peut sans se tromper présumer que ces salopards de rois mages étaient riches comme Fréjus. Et qui dit riche, dit pratiques odieuses et inhumaines pour confisquer et accumuler ce Capital.

De plus, alors que Psychologie Magazine de décembre titre sur le "Trop de tout, revenons à l'essentiel", que l'idée de la Décroissance atteint les plus hautes sphères de Pouvoir, que Michael Moore nous prépare un nouveau brûlot sur l'affaissement de la société de consommation (qui ne sera pas piqué des hannetons socialistes), que les SDF sont virés du Canal Saint Martin (il faudrait d'ailleurs le renommer, ça ne va pas du tout), afin que les touristes ultralibéraux ne les voient pas, les rois mages, eux, tout à leurs aises, couvrirent le futur Messie de présents, qui avaient du coûter un max. C'est crasse. Comment voulez-vous que nos Jeunes (Anti-CPE) ne soient pas attirés comme des mouches à merde par les vitrines des Grands Magasins, où s'étalent le luxe dégénéré, l'obscène opulence véhiculés par notre société Occidentale Inhumaine, Mercantile et Précarisante ? Franchement, hein ?

C'est un peu comme si Laurence Parisot, Ernest-Antoine Seillière et Jean Marie Sarkonazi se présentaient à la maternité pour, je ne sais pas moi, offrir un baril de brent, une enveloppe pleine de dollars et 100 grammes de cocaïne, à un nouveau-né, fils de Grand Patron. Reconnaissons que ce serait dégueu.

Ainsi, la vérité est rétablie : oui, les rois mages étaient effectivement Ultra-Libéraux.

Jean François Minaudant

2 Comments:

  • Comme quoi les cathos sont pourrits dés la racine...

    By Anonymous Anonyme, at 22:03  

  • Cher Jean-François,

    Sachez que les Ultra-Libéraux sont les plus forts, d'abord ! Quand Jésus a commencé a viré sa cutie, l'association des commerçants du Sentier à Jérusalem et les légions du MEDEF romain ont eu vite fait de lui clouer le bec. Arf !

    Silvio

    By Anonymous Anonyme, at 13:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter