Jean François Minaudant Conseil

09 juillet 2007

Notre route est droite gauche mais la pente est rude


Le terrible choc du 6 mai est encore tout récent et c'est le coeur socialiste lourd que je reviens vers vous,mes fidèles lecteurs. J'ai connu une sévère dépression post-traumatique dont je me remets lentement, le cannabis progressiste aidant.

C'est donc un Jean François amoindri, un Jean François qui a perdu une bataille, mais un Jean François qui n'a pas perdu la guerre, qui remet son ouvrage encore une fois sur le métier pour apporter la Bonne Nouvelle de Gauche à ces connards de fascistes de français de merde, à ses ouailles dispersées.
Ce qui importe maintenant, c'est d'entrer en résistance. Et le premier acte symbolique que JFM Conseil a souhaité faire est de déménager ses locaux des Champs Elysées où nous étions installés jusqu'à présent, dans le XVIIIème arrondissement, dernier bastion parisien d'enfants de l'Assistanat et de la Fonction Publique Française, qui seuls peuvent désormais protéger les français de la Barbarie Libérale, qui leur est promise.
La pendaison de crémaillère de nos bureaux a, malgré le climat fanasciste ambiant, été fort joyeuse, comme en témoigne cette photo.



Je portais, comme chacun le voit, un T-Shirt Diester®, une enseigne Alter-mondialiste, Equitable, financé par micro-crédit et fabriquant des vêtements à partir de matières bio (au bifidus actif).
A ma droite, vous avez reconnu Freddy Tricard, l'un de mes plus anciens consultants, présent depuis le début de JFM Conseil. Après cette soirée, j'ai malheureusement reçu sa démission, ce qui m'a particulièrement peiné. Il m'a dit vouloir démissionner plus pour gagner plus, ce qui est incontestablement crasse, alors que j'avais fait de lui qui était jusqu'alors une feignasse de chômeur un excellent consultant de Gauche.

Pour couronner le tout, Mme Minaudant veut divorcer et s'installe avec un banquier.
En un mot comme en cent, c'est la chienlit.

Jean François Minaudant




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter