Jean François Minaudant Conseil

17 juillet 2006

Adam's Apples : comment j'ai tué Tim Burton (enfin, on aimerait bien)




Une brève pour vous conseiller ce film extraordinaire, un parfait anti-Tim Burton. Ou quand un néo-nazi rencontre un prêtre cinglé, dans un centre de réadaptation pour délinquants idiots. Une loufouquerie délirante, dans un flot d'hémoglobine, d'enfant paralytique, d'ivrogne stupide, de tumeur au cerveau éjectée par une balle dans le crâne. Un vrai régal.


Jean François Minaudant

6 Comments:

  • Ah ! Du sang et des tripes ! Tout pour me plaire, vieille raclure fasciste que je suis.

    Merde ! Je suis au Canada, et pas possible de le voir ici.

    By Anonymous Anonyme, at 23:33  

  • Silvio, chère vieille Bête Immonde,

    Je crois que vous vous reconnaîtrez complètement dans le personnage d'Adam, qui, en entrant dans sa chambre, a enlevé la croix du mur pour y fixer un portrait d'Hitler.

    C'est probablement ce que vous avez fait à Montréal, non ? D'ailleurs, que faites-vous là-bas ? Vous licenciez des fonctionaires ?

    Le Président Mitrand vous sauve,

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 22:45  

  • En fait, je suis parti sauvé le meilleur d'entre nous. Devenu professeur comme vous, il se ramollissait sérieusement du bulbe. Me croiriez-vous si je vous disais l'avoir surpris au détour de la rue St-Denis à écouter un groupe de Jazz ? En pleine rue, comme un vulgaire gauchiste ! Mais j'ai pris les choses en main (choses qu'il a fort petites d'ailleurs...) !

    Tapé, retapé (très fort sur les fesses), Al1jup comme il se fait appelé sur la toile, est désormais prêt à revenir prêché la bonne parole en France.

    By Anonymous Anonyme, at 00:24  

  • pas encore vu l'Oeuvre, mais cela ne saurait tarder..

    en attendant, je serais curieux de connaitre votre definition du film l'anti tim burton?

    By Anonymous Anonyme, at 16:21  

  • Silvio,

    Pourriez-vous, de ma part, lui mettre un bonne gifle sur le derrière de son crâne en peau de fesse ? En vous remerciant.

    Le problème avec les "meilleurs d'entre nous", nous avons le nôtre-Lionel-, c'est que ça fait de beaux losers.

    Mais enfin, on ne sort pas des Présidentes Ségolène tous les jours, pas vrai ?

    Lionel, reviens, Lio-nel, reviens !

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 20:15  

  • Cher anonyme,

    Je crois que c'est la foudre s'abbattant sur le chêne, qui m'a fait craindre de tomber dans la guimauve indigeste Burtonnienne. Heureusement, quelques balles dans genou, dos, pied fascistes plus tard, le soupçon fut levé.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 20:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter