Jean François Minaudant Conseil

07 juillet 2006

Attention, une Privatisation rampante menace nos amis Progressistes Sans-Empoi !



La Coupe du Monde de fouteballe et l'euphorie patriotique malsaine qu'elle génère, permet à la Droite infiltrée au coeur de nos Chères Institutions Protectrices de procéder à une privatisation à peine voilée de notre UNEDIC Redistributrice de Richesses autrefois chérie.

Sans que l'Opinion Publique Progressiste et notamment nos jeunes (anti-CPE) n'en soient informés et qui s'en seraient certainement émus, l'UNEDIC a confié à des organismes privés, c'est à dire à Manpower, Vedior Bis, Creyfs et autres esclavagistes (ils n'offrent aux pauvres Sans Empoi que de la Précarité et dans le privé évidemment !) le soin de retrouver du "travail", entre guillemets évidemment. Combien des 10 000 cobayes de cette odieuse expérience jouée par les Docteurs Folamour (enfin Folhaine plutôt) Ultracapitalistes de l'UNEDIC se sont retrouvé avec un emploi en-dessous de leurs compétences, avec un mi-temps précaire, avec un CNE etc ? Sans aucun doute des milliers.

A la demande de la Présidente Ségolène et avec le concours de Libération, JFM Conseil mène actuellement une impartiale enquête progressiste, afin de démonter les résultats fournis par l'UNEDIC (Car comme chacun sait, les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut. Surtout la Droite)

En exclusivité, JFM Conseil vous livre dès à présent le témoignage- recueilli par microtrottoir par l'un de nos confrères de Libé-de M. Francis Croutiche, 37 ans, au chômage depuis la fin de ses études. Francis est docteur ès Sociologie de l'Administration, qui est une spécialité rare et par trop méconnue de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS). C'est une sacrée grosse tête, quoi (il a lu tout Marx et Engels, Bourdieu, Derrida, Attali, Besancenot, Minaudant et tout et tout).

Dans le cadre du processus de reclassement mené par Manpower avec lui, il a été proposé à Francis des postes de cadre administratif chez Total, consultant junior (junior à 37 ans, it's a shame!) chez KPMG, assistant à la DRH de Vallourec. Francis ayant, et on le comprend aisément avec ses Etudes, une fort haute idée de sa personne socialiste, a refusé tout à trac ces propositions indignes !

Cet exemple est particulièrement révélateur de l'Horreur Economique qui se développe avec l'entrée du privé au sein de l'UNEDIC. Car la réalité est la suivante : c'est un dispositif qui, ni plus ni moins affirme que l'ANPE est incompétente à trouver du travail aux Sans Empois dans ce pays, qui attaque l'Etat Tout-Puissant Bouclier Protecteur dans ses prérogatives essentielles, et ce, pour des résultats nuls et Inhumains. C'est hideux. Et tout ça pour "économiser" (au sens droitiste du terme, évidemment, la Dépense Sociale, toujours légitime, ne devant jamais être limitée) quelques mois de RMI...

Et pensons avant tout aux Victimes de ce système, qui servent de bêtes de somme aux Entreprises Ultraprécarisantes !

Rendons à nos Sans Empois le Service Public si cher à leur Coeur Socialiste !

Jean François Minaudant




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter