Jean François Minaudant Conseil

11 juin 2006


Attention danger ! le MEDEF se mêle des affaires de notre fierté nationale: l'Université



Un grand danger menace la France. Le MEDEF par l'intermédiaire de sa présidente, Laurence Parisot (notre photo), déverse son fiel Ultralibéral, Cupide et Inhumain (et éloigné des préoccupations des français, bien sur) sur notre Université.

« L'état de nos universités est-il à la hauteur de nos ambitions ? N'est-il pas la honte de notre pays ? », déclame la tenancière du Grand Capital. Et de poursuivre perfidement, en feignant grossièrement d'être humaniste : « Le potentiel humain est la clef du développement de demain, tout le monde l'a compris quand nous, nous sommes en train de lâcher le ballon ».

Pierre Nanterme* poursuit en indiquant que la mondialisation implique que "la concurrence joue aussi sur la matière grise". C'est malheureusement vrai : nos amis Playmobil de Pékin produisent 800 000 cadres niveau MBA par an, c'est dire que le danger nous guette. Et la proposition de JFM Conseil sur les fonctions régaliennes de l'Etat prend ici tout son sens.

Pour nous souvenir de ce qu'est le MEDEF, je vous rappelle une anecdote vécue lors d'une AG, il y a 4 ou 5 ans, sous la présidence du Baron Seilleire (les 35 heures sont une aberration, une loi d'un autre temps, vous voyez).


C'était encore la belle époque, celle du Progrès, Jospin aux manettes, avec Martine Aubry, qui se réjouissait de faire gagner du temps de loisir aux travailleurs, de créer de l'empoi en veux-tu en voilà ; à cette époque c'était des empois jeunes qu'on proposait à la jeunesse de ce pays, pas des CPE. C'était le bon temps, quoi.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Avec ce climat, le baron Seillière se sentait mal dans ses baskets, les 35 heures faites pour lui nuire, ça ne lui plaisait pas. Alors, pour se redonner du courage, voici, chers lecteurs, ce qu'il choisit de faire.

Lors du discours de clôture de l'Assemblée Générale du MEDEF, le Baron, euphorique sans doute sous l'effet du champagne payé par les Superprofits des Entreprises, avait fait chanter les 600 Patrons Ultralibéraux et Retors présents dans la salle : "Qui c'est qui crée des emplois ? C'est Nous !". "Qui c'est qui fait reculer le chômage ? C'est Nous !".

Voilà ce qu'est le MEDEF : de la haine, du mépris, des licenciements, des délocalisations, de la mondialisation.

Aussi, quand Laurence Parisot s'attaque à nos DESS information-communication, nos DESS administration de la musique et du spectacle vivant, nos STAPS, je dis que la seule chose restant à faire est d'entretenir la peur de nos enfants pour l'entreprise crasse et les envoyer passer les concours administratifs.

L'obscurantisme antilibéral vaincra !

Jean François Minaudant


* Pierre Nanterme est le directeur général d'Accenture France, un cabinet de conseil américain, que ses employés appellent souvent "Axe" (comme l'Axe du Mal, c'est dire si la parole de cet homme-là vaut quelque chose...)

9 Comments:

  • et presidente segolene elle est ou dans tout sa?

    http://chantsdeluttes.free.fr/mai68/pages68/liste-affiches.html

    By Anonymous Anonyme, at 13:13  

  • Cette Laurence Parisot est tellement bonne! Mmaintenant, quand je pense au medef, je bande!

    By Anonymous Anonyme, at 20:26  

  • La Présidente Ségolène, elle se remet du panpan cucul que je lui ai infligé pour ses propos extrêmistes sur les camps militaires pour nos jeunes progressistes.

    Vous devriez ajouter les slogans anti-cpe sur votre site, cela manque.

    Robert,

    Pour stopper l'avancée de l'Ultracapitalisme Inhumain, c'est simple : votez pour la Présidente Ségolène contre le Sarkonazisme !!


    Quant à vous, anonyme, je vous soupçonne d'avoir écrit sous l'effet de l'alcool. Je vous rappelle que le beauté ne se trompe pas de camp :

    http://minaudantconseil.blogspot.com/2006/03/le-grand-dbat-le-mauvais-got-est-il-de.html

    La droite est non seulement Ultralibérale Crasse, Inhumaine, Retorse, Réactionnaire, Conservatrice, mais également alcoolique...

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 23:43  

  • noaaaaaan! sééérieuuux! j'chui pas bourrré d'aborrrrd! Quand j'fais un aggrandissement de la photo, j'ai l'impression de voaaaar Clara Morgane! d'abord!

    By Anonymous Anonyme, at 12:33  

  • ce qui montre bien que les sarkonazis passent leur temps à se masturber vu la difficulté qu'ils ont à trouver des partenaires sexuels

    Melchior

    By Anonymous Anonyme, at 19:47  

  • Je rebondis sur cette affaire de string : vous avez certainement entendu parler de cette affaire où un député de droite, M Eric Raoult, s'est ridiculisé en stigmatisant le port du string par des jeunes filles pré-pubères.

    http://www.soseducation.com/rw_rubrique_317_tenues-indecentes-des-eleves-la-lachete-des-parents-d-eleves.php

    C'est inadmissible et ridicule.

    La préconisation de JFM Conseil est claire est sans détour sur ce sujet : le string apparent devrait être o-bli-ga-toire dès l'âge de 8 ans, pour les filles ET les garçons.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 23:32  

  • Ah oui, Robert, je vois à quoi vous faites allusion.

    Je vais vous surprendre (je ne suis pas très contemporain sans doute) : je n'y avais même pas pensé (je suis sérieux, là). C'est pas réjouissant, ça ?

    Ami des ellipses, bonsoir

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 01:48  

  • Désolé, mais une meuf qui hérite de l'entreprise familiale qui fabrique des poignées de porte, ça m'file une de ces gaules! Imaginez-la en train de tester la forme de ses produits, la solidité, la prise en main... Putain, c'est trop bandant... et tellement concurrentiel!

    By Anonymous Anonyme, at 13:36  

  • J'ai appris que Laurence Parisot n'avait pas d'enfant! Pour une présidente du MEDEF, elle a pas la chatte très productive... Peut être que c'est une socialiste infiltrée! Grand DIEU tout puissant! Ils sont partout!

    By Anonymous Anonyme, at 14:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter