Jean François Minaudant Conseil

26 juin 2006

La Gay Pride, le triomphe de la Gauche



Pour la troisième année consécutive, J'étais avec mes équipes à la "Marche des Fiertés". Je dois dire que je préférais le nom de Gay Pride, qui est davantage connoté à Gauche et tapettocentriste. Mais enfin, je suppose qu'il fallait ça pour ne pas froisser le préfet sarkonazi.

La Gay Pride, c'est la fête, ce sont les t-shirts roses, ce sont les sportifs en slip de bain dansant le french cancan, ce sont les pantalons blancs avec un string dessous, ce sont les panses velues et tombantes à l'air, c'est la musique, ce sont les body-builders, c'est l'Amour. Mais c'est aussi et surtout l'affirmation de la Gauche dans toute son authenticité.

Une vingtaine de chars se sont succédé sur le pavé parisien et la grande majorité étaient des artisans du Progrès. Nous avons d'abord vu le char de la CGT. Les ennemis du Progrès la considèrent souvent comme rétrograde, mais samedi, la CGT leur a montré qu'elle était moderne et bien dans son temps. Bernard Thibaut en a d'ailleurs profité pour présenter son fiancé, lors d'un coming-out, qui a ému les 800 000 personnes (selon les organisateurs, 600 000 selon les milices sarkonazies).















C'est le monsieur à sa gauche, son chéri.

Les autres syndicats étaient là également et cette unité née dans la lutte contre l'infâme CPE (anti-jeunes) faisait plaisir à voir. Il y avait même la LMDE, qui, malgré les injustices lancées contre elles par la Justice aux ordres de la Droite Réactionnaire, était là et bien là.

Act-up était bien évidemment présent, avec ses militants en colère. J'en ai profité pour demander ma carte mais ils m'ont dit que ma sérologie n'était pas conforme : je n'ai pas très bien compris, pour être honnête.

Il y avait aussi les grandes écoles : vous le savez, je ne les aime guère. C'est de leur giron que sortent les futurs Patrons Ultralibéraux Crasses, Inhumains, Licencieurs Massifs. Mais ceux-là, non. Quand on opte pour une sexualité de Progrès, on ne peut pas être de Droite, c'est impossible, tout simplement.

Ce qui était merveilleux, c'est que la Gauche était là, en tête de cortège avec Bertrand, Jack, Dodo. Parce que la Gauche est de tous les combats. La Gauche, elle veut toujours le Bien. Et quand Jack Lang nous a fait chanter : "Nous sommes tous homosexuels !", je n'étais pas le dernier, croyez-moi. Ah la la, des journées comme ça, on ne les oublie pas.

Baisez chic, baisez safe ! (c'est moi avec les lunettes noires, juste en-dessous du premier "baisez")
















Jean François Minaudant

10 Comments:

  • Vous avez une vraie musculature socialiste mon chére JFM

    Bourdieu n'était pas body-builder dans son temps?

    By Anonymous Anonyme, at 18:42  

  • C'est à dire que l'effort que j'ai fait, c'était plutôt l'épilation.
    Parce que je le vaux bien.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 01:00  

  • Si il y n'avait pas de patrons ou de capitaux et d'investisseurs pour créer des entreprises qui créerait les emplois ???
    Besancenot , Hollande .. , Marx ...laisse moi rire !!!

    bah bien sûr tu créeras ton entreprise , avec quel argent ??? et quels moyens ???
    Réponds STP , avec tes capitaux personnels
    L'autogestion ??? laisse moi rire


    T'inquiète pas les riches , "les méchants bourgeois" ils partiront à l'étranger créer des emplois et leurs entreprises si la gauche gagne 2007 ,
    et la France crèvera à petit feu et on verra la situation économique des Français !!!! on rira jaune
    à mon avis ils seront ravis si je te suis

    Ta haine des riches ou des entreprises , elle vient d'une frustration ???? réponds STP
    tu travaille dans la fonction publique (Etat , hôpitaux , collectivités locales ) pour avoir une telle méconnaissance et une telle haine de l'économie de marché ??

    Ton vulgaire discours antlibéral il vient d'un embrigadement idéologique ???
    Dès le collège ou le lycée par te profs de gauche ou plus tard ?

    Tu es abonné au Monde Diplomatique ou à l'Humanité ou menbre de ATTAC ??

    le blocage des universités c'est démocratique ???
    le fait d'empêcher les étudiants qui veulent d'aller étudier c'est démocratique ?
    Bah oui puisque c'est l'UNEF et Sud qui organisent ces blocages ..

    Qui vend des produits aux pays étrangers et enrichit la France et crée de emplois ??
    les entreprises (PME et grandes ) ou les fonctionnaires ?

    Qui crée des emplois en France ???
    Les entreprises ou la CGT ou l'UNSA ou la FSU ou l'UNEF ou FO ?
    réponds STP

    By Anonymous Anonyme, at 13:08  

  • M Andersen,

    Votre discours est typique de la Droite, qui défend le Fascisme Libéral. Cependant, je vais répondre à vos questions, petit chef.

    J'ai déjà expliqué mes positions concernant l'économie : seul un état tout-puissant de gauche peut nous protéger de l'UltraPrécarité, de la baisse du Pouvoir d'Achat. Je vous renvoie à un précédent article, que d'ailleurs, j'ai vu que vous aviez lu :
    http://minaudantconseil.blogspot.com/2006/04/peur-des-dlocalisations-letat-recrute.html

    Créer une entreprise, vous voulez dire, avoir la volonté d'entreprendre, de réduire en esclavage les honnêtes travailleurs, qui viendront travailler pour moi ?

    Vous déraisonnez. Chacun sait que l'Entreprise, c'est le Mal.

    Ma haine des Riches et des Exploiteurs, des Possédants trouve sa cause dans le sort réservé à tous les progressistes, obligés d'aller travailler, pour ensuite consommer. Beurk.

    Nous Autres, la Gauche, nous savons que le travail n'a aucune valeur et qu'il faut en réduire sa durée autant que possible. Peut-on s'épanouir au travail ? Ah ah, bien sur que non. Le travail, ce n'est pas une valeur de Gauche, voilà.

    Quant à savoir ce que je fais, si vous lisiez plus attentivement mes billets, vous sauriez que je suis Professeur.

    Qui crée des emplois en France ? Eh bien, ce devrait être l'état évidemment.
    Votre présentation des choses n'est pas la mienne ni celle de la Gauche.

    La Gauche, elle rêve pour la France d'une bulle de Progrès, protégée du Monde Ultralibéral Crasse. La France a t-elle besoin du Monde ? Non, bien sur. Car le Monde est Ultralibéral et nous, les Français, nous sommes progressistes.
    Nous n'aimons pas la Mondialisation, nous n'aimons pas le Libéralisme, nous n'aimons pas les Actionnaires, nous n'aimons pas le Consumérisme.

    Enfin, concernant mes affiliations, je suis membre d'ATTAC, d'Act-Up, de la CGT, du club des amis d'Aston Martin, président-fondateur de l'association égalitariste de défense des Professeurs contre la Droite Ultralibérale (nous sommes 3000 membres environ). Accessoirement, j'ai une carte de fidélité Max Havelaar, une carte de sympathisant UNEF.

    Concernant mes lectures, c'est simple, je lis les journaux du Bien : le Monde Diplomatique, Courier International, Libération, Télérama.

    La Présidente Ségolène te bénisse, jeune égaré,

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 23:59  

  • C'est bien ce que je me disais : un homme comme vous ne peut pas travailler dans une entreprise ,il ne peut être que fonctionnaire et ne connait rien à l'économie pour dire des conneries comme "il ne faut plus d'entreprise .
    Vous êtes menbres d'ATTAC , je m'en doutais , pour sortir des inepties pareilles .
    Le "fascisme libéral " ," petit chef " , que de grands mots , du terrorisme intellectuel pour discréditer son interlocuteur digne d'une gauche bien -pensante prête à faire tous les amalgames possibles !

    Je suis consterné que vous soyez prof , vous devriez êtres virés de l'EN depuis longtemps .
    Lire le Monde Diplomatique , revue qui soutient la diactature de Cuba ou ignore les crimes du communisme , j'ai vraiment honte pour vous ...
    Faire parti de la CGT ex syndicat communiste qui empêche les Français de travailler lors des grèves à la SNCF ou à la RATP j'ai honte pour vous ...
    Faire parti de l'UNEF syndicat qui est réellement extrémiste (l'extrémisme )(blocages de facs imposés , violences volontaires et votes truqués ) j'ai honte pour vous ...

    Heureusement votre vision n'est pas une vision de gauche mais d'extrême gauche minoritaire , il y a un 1/5 de la pop. active en France qui est fonctionnaire en France , donc 4/5 qui ne partage pas du tout votre opinion car travaillant dans une entreprise ...
    Et encore chez les fonctionnaires vous devez être réellement minoritaires ...

    Ni Mélenchon , ni Ségolène Royal (et oui ,vous ne devez pas connaître ses positions économiques !!), ni Dray , ni Guigou , ni Aubry ni DSK ,ni Emmanuelli , ni Hollande , ni Chérèque ni Ayrault ne partagent votre point de vue et c'est bien comme ça (je connais leurs idées politiques )

    Votre vision est complètement déconnecté de l'économie et de la réalité , elle est simplement extrêmement idéologique ...

    Vous défendez votre gros statut de fonctionnaire à vie avec un salaire confortable eu égard au nombre d'heures travaillées et avec plus de deux mois de vacances annuels ..
    Je comprends que vous n'ayez pas envie d'une baisse du nombre de fonctionnaires car qui dit baisse dit moins d'adhérents à la CGT , FSU , FO , UNSA ...
    donc moins de gibier et d'adhérents pour l'idéologie communiste d'extrême gauche !



    Je n'aimerais pas être votre élève car ce sont pas des cours que vous devez faire mais de l'embrigadement idéologique !

    By Anonymous Anonyme, at 01:32  

  • On parle de sexualité de progrés et les fachos rapliquent tout des suite

    By Anonymous Anonyme, at 11:15  

  • Robert, vieux filou,

    JFM Conseil comprend 7 personnes. Il y a :
    - Marie Thèrèse, 20 ans, en première année de socio à la Sorbonne (elle a redoublé l'année dernière),
    - Michael, 24 ans, professeur d'histoire à La Courneuve (il a demandé à y aller pour les points),
    - Aurélie, 17 ans, en première SMS,
    - Mouloud, 18 ans, en première SMS,
    - Julia, 23 ans, intermittente du spectacle (dans un peep show à Pigalle),
    - Freddy, 36 ans, rmiste.
    Et moi-même.
    Nous avons eu la joie d'avoir des contributions anonymes de personnalités de premier plan, comme M Julien D., M Arnaud M., M Alain K, ainsi que de la brillantissime Amélie N.

    Du beau monde, quoi. Tous bien progressistes.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 00:53  

  • M Minaudant

    Pourriez vous me transmettre les cordonnées de Julia. Nous aurions certainement beaucoup de choses à nous dire.

    Merci

    PS. M Andersen, vous êtes mauvais. SVP arrêtez de parler, vous nuisez beaucoup plus à l'idée d'un monde libéral que je défends que vous l'aidez.

    By Anonymous Anonyme, at 14:13  

  • M Business man,

    J'ai consulté Julia, qui est d'accord pour que je vous transmette son numéro, à la condition expresse que vous puissiez me certifier que vous êtes svelte, gracieux et progressiste. Entre nous, ça me semble un peu mal barré, non ?

    Quant à M Andersen, laissez-le donc éructer son Sarkonazisme. Cela nous conforte, nous les Hommes et les Femmes de Gauche dans notre combat quotidien contre le Mal.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 01:00  

  • " à business man " , j'attends de voir comment vous défendez l'économie de marché et le libéralisme si vous soutenez ce "blog de merde "...

    By Anonymous Anonyme, at 22:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter