Jean François Minaudant Conseil

18 juin 2006

Zizouille et le cumul des mandats



Il est difficile d'échapper à la Coupe du Monde de football, ces temps-ci. Le café du commerce du coin de ma rue, que je fréquente assidument ces temps-ci, car une bonne bière est tout de même le meilleur moyen de lutter contre les effets du réchauffement climatique, ne parle que de ça.

JFM Conseil, étant un cabinet fondamentalement proche des Français, ne pouvait manquer d'apporter une note sur cet événement Mondialiste.

Le cas de Zizouille est particulièrement intéressant.
























Zizouille, il nous a tiré des larmes avec ses 2 buts en finale le 12 juillet 1998, il a été le patron, le meilleur du monde, eh ouais !
Nous autres progressistes, pauvres mortels devant Dieu le père du corner et de la roulette, étions béats d'admiration. C'est donc avec joie et espérance que nous l'avons vu reconduit dans ses fonctions en 2002 et en 2006*.

Seulement, c'est là qu'est le hic, en 2002, notre Zizouille, il a joué, passez-moi l'expression, comme une buse et cette année, à peu près, comment dirais-je, comme une sous-merde. Voilà. Gérard**, remets-moi-z-en une autre, steplaît.

Forcément, on en vient à penser que le cumul des mandats dans le temps, ou du nombre de fonctions, non, décidément, c'est pas ça qu'est ça.

Jean François Minaudant

* Ah oui, et puis, c'était un modèle d'intégration aussi, hein ? Bah oui, Gérard !
** Gérard est mon gargotier préféré.

3 Comments:

  • Zidane est la preuve vivante que l'ascenceur social marche tjs quoique disent les sarkonazis
    Et en plus il est beau, pourquoi ne porte t'il pas le string lui???

    By Anonymous Anonyme, at 20:58  

  • C'est un grand timide...

    Ce qui est dommage d'ailleurs, parce que quand on s'appelle bite, le string, c'est assez approprié tout de même...

    Même pas peur de la fatwa,

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 21:07  

  • Merde.

    Ce couillon de Zizouille, vlà t-y pas qu'il nous fait un match et que, dommage collatéral, il me casse mon coup.

    Salaud. Mais bien joué quand même.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 12:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter