Jean François Minaudant Conseil

07 août 2006

Les tongs de la Droite



D'accord, ce sont les petits enfants de SS, de Franco, de Pinochet, de Werhner Von Braun, de Pétain, de Caligula, de Néron tiens, de Kim Il-Sung, mais ils sont, comment dire, drôles, tellement ils sont bêtement de Droite Réactionnaire et Ultralibérale.

Et là, ce serait dommage que vous ne le lisiez pas.
http://www.bravepatrie.com/Sur-le-sable-j-ecris-ton-nom-U-M-P

Comme elle est une femme réactive, la Présidente Ségolène s'apprête à lancer le string Ségo, qui, n'en doutons pas attirera plus facilement l'attention que les tongs de la Droite dure et Réactionnaire sur les plages, où notre Peuple de Gauche, libéré pour un temps des contraintes de l'Entreprise Précarisante et Inhumaine, se rôtit la couenne au soleil, pour oublier qu'il est exploité par les Esclavagistes du MEDEF.

Allez, chantons tous avec les pom pom girls de Progrès : Go, Go, Ségo !!!













Jean François Minaudant

8 Comments:

  • quoi ? Erreur 404 sur la Photo des Clones de Ségolène ? J'espère que le Journal du Futur vous Fustigera !
    bon courage !

    By Anonymous Anonyme, at 01:52  

  • Je trouve Ségo très sexy-i-(e) et sévère à la fois. elle mériterait de présenter le maillon faible sur Tfn et permis de penser sur Artung avec son côté l'or adler.

    By Anonymous Anonyme, at 10:41  

  • Je trouve Ségo très sexy-i-(e) et sévère à la fois. elle mériterait de présenter le maillon faible sur Tfn et permis de penser sur Artung avec son côté l'or adler.

    By Anonymous Anonyme, at 10:41  

  • Donnez-moi un Aisse
    Donnez-moi un Hé
    Donnez-moi un Gé
    Donnez-moi un Hau
    Aisse Hau Géé ! euhhh... Merde.
    Aisse Hau Geo, ooOooh ! Putain de merde de connerie de connards ultralibéralistes vous me faites tous chier !

    By Anonymous Anonyme, at 10:57  

  • Eh Jenifer ! t'es certaine que "Sé-golène", ça commence pas par un C ?

    By Anonymous Anonyme, at 11:00  

  • C'est pas possible Ségolène en cuir avec un gros fouet ? Fais-moi mal, Ségolène, réveille l'esprit de droite qui est en toi !

    By Anonymous Anonyme, at 01:14  

  • Jouer la carte de la ringardise pour se moquer de Ségolène, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Quand on voit Sarko, pendant l'université d'été, courir sur la plage entouré de jeunes bien coiffés et portant des T-Shirt illisibles sur fond de «Push it to the limit». On se croirait devant Véronique et Davina version Village People. Laissez nous donc la carte de la ringardise et jouez plutot sur la notion de courage ou de «celui qui a les plus grosses» comme vous le faites d'habitude si bien.

    By Anonymous Anonyme, at 21:35  

  • L'hôpital, qui se fout de la charité ???
    Ne mettez la Présidente Ségolène avec Jean Marie Sarkonazi dans le panier, je vous prie.

    La Présidente, c'est la synthèse de la Puissance Intellectuelle et Sensuelle de la Gauche, sous l'oeil bienveillant du Président Mitrand, le Père Fondateur.

    Quant à Sarkonazi, ce n'est qu'un suppôt de la Bête Immonde de plus, comme la Droite en produit depuis que le Monde est Monde (1981).

    Et quand, comme vous, on défend le Sarkonazisme, il me semble délicat de parler d'attributs masculins. Enfin, moi, je dis, je dis rien.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 16:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter