Jean François Minaudant Conseil

10 mars 2006

FUCK LE CPE !!! CHANTONS LA REVOLUTION !


Comme cela me l'a été fortement demandé, je me devais de joindre ma voix aux salutaires diatribes entendus dans la rue dans la bouche de nos chers jeunes, contre l'abject CPE (Contrat Précarité Enculade ?).

Je vous enjoins de lire le percutant article de mon très estimé confrère Charles Le Grand, dont je ne peux que partager les vues, tant elles sont limpides et clairvoyantes :
http://pour-un-autre-monde.blogspot.com/2006/03/tous-contre-le-cpe.html

La contribution de Jean François Minaudant Conseil ne sera que de vous remettre à l'oreille les slogans révolutionnaires qui peuvent accompagner notre lutte. En effet, l'Artiste Chanteur, de même que le Jeune est souvent de Gauche. Aussi, voici une petite liste, qu'il vous plaira d'écouter ou de réécouter, en chantant : Villepin, salaud, le peuple aura ta peau ! Le CPE, t'as rien de mieux ?

En vrac :

NTM : Mais Qu'est-Ce Qu'on Attend

Louis Aragon : Est-Ce Ainsi Que Les Hommes Vivent ?

Wampas : Manu Chao

Trust : Antisocial

Cette liste est évidemment non exhaustive, elle se veut plurielle et métissée.
Bonne écoute et sus au CPE.

Jean François Minaudant

4 Comments:

  • Cher M De Vilzy,

    Je laisse de côté votre nauséabond discours cryto-fascisant. Votre légalisme n'interèsse personne.

    Parce qu'au fond, vous ne pensez pas à la Jeunesse de ce pays. Je parle bien sur de la jeunesse des banlieues, celle qui souffre chaque jour que le Président Mitrand fait, pas celle des beaux quartiers.
    Tous ces braves jeunes sont condamnés à l'esclavage par le CPE. Alors, que la loi soit votée, on s'en moque.
    En 68, vous croyez qu'on a écouté la loi ? Pourtant, elle nous interdisait de foutre sur la gueule des milices envoyées par le vieux bouc de Colombey. Vous voyez que votre argument ne tient pas.

    Quant à l'orthographe, si vous aviez lu les grands Penseurs Socialistes, vous sauriez qu'elle est un instrument du maintien de la domination de la classe possédante sur celles qui n'ont rien. C'est un code volontairement inaccessible qui rend étanches les classes entre elles. Hé oui. C'est pourquoi les gens de Progrès et typiquement nos jeunes des banlieues refusent ces codes, parce que ce sont ceux de la Bourgeoisie rance et moisie.

    La France avancera, quand elle sera débarrassé de la Réaction de Droite !

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 23:44  

  • Bravo Mr Minaudant!!!

    Quel bel enseignant vous faites !!
    Le français: s'il y a bien une chose dont la France ne soucie pas à l'heure actuel, c'est bien des fautes d'orthographes!!
    Je millite pour ma part, pour intégrer le language SMS à l'académie française, mais la gauche bourgeoise de messieurs Orsena et Pivot appuie et soutien l'infame ex-rédacteur de l'immondice pour droitistes limités qu'est le figaro. Comment la France peut-elle avancer dans ces conditions???

    Pour que tous nos élèves écrivent un français correct, faisons ce qu'il faut: changeons notre désuette et archaïque langue française, qui n'est finalement que le fruit d'une culture monacalo-chrétienne qui n'a plus lieu d'être dans un pays, laïque, de droit et qui prouve sur le terrain, et dans la rue au jour le jour qu'il est socialiste et progressiste!

    Pour que la France continue son assenscion sociale jusqu'au cimes du languauges SMS, et que l'on ne parle que de ce qui intezresse les français, et notre belle jeunesse active, dynamique et revendicative: avoir un travail tranquille, bien payé, et sans être soumise aux contraintes d'une précarité dont le gouvernement s'escrime en vain à nous faire croire qu'elle est inéluctable à l'heure actuelle!

    Vive la France sociale, vive la jeunesse!

    Charles Dubois

    By Anonymous Anonyme, at 11:55  

  • Ayez l'amabilité de pardonner mon incultance Mr Marchenoir.L'éducation nationale qui m'emploie semble encore bien fermée à toute progression de la langue française, et ne me permet pas de suivre des stages de soutient à la noble cause de Melle Alonso, et à son féminisme novateur et intelligent. Je suis dès lors prisonnier de la langue christanico-machiste française, mais suis heureux que des hommes libres comme vous m'aide à lutter.

    Bien à vous

    Charles Dubois

    By Anonymous Anonyme, at 20:18  

  • M Dubois, nous ne pouvons qu'applaudir vos beaux sentiments.

    C'est ça la Fraternité de Gauche.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 12:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter