Jean François Minaudant Conseil

15 mai 2006

DJ JFM in the house



JFM Conseil élargit le spectre de son intervention à la musique actuelle. En exclusivité pour ses fidèles lecteurs, JFM Conseil vous propose une première session House, qui servira de bande-son à la Présidente Ségolène, lors de ses futurs meetings-notamment dans le Marais. L'accord a été conclu-pour une somme très modique- entre le QG de campagne du Progrès et JFM Conseil tout récemment et la primeur de l'information vous a été réservée.

DJ JFM In The House

La playlist :
1. Octave One - I Believe
2. Akabu Featuring Linda Clifford - Ride The Storm
3. Ame Strong - Tout Est Bleu (François Kévorkian Remix) (C'est Migraine Farmer, pour ceux qui n'auraient pas reconnu)
4. Loni Clark - Rushing (Mood II Swing Dub)
5. Christian Alvarez - Say Ooh (Olav Basoski Mix)
6. Peven Everett - Stuck (Groove Assassin Re-Edit)
7. Kerri Chandler - Bar A Thym

La musique éléctronique au service du Progrès, enjoy,

Jean François Minaudant

2 Comments:

  • M Minaudant

    Vous voulez parler de musique, votre passion, laissez moi vous parler alors de la mienne: le sport

    Cette activité que j'exerce très fréquemment, du à mon métier qui demande une bonne forme à tout instant, me donne en plus du plaisir le temps de penser aux choses de la Vie

    Je fais énormément de vélo (environ 100 à 150 KM par WE), de temps en temps de la natation et je me surprends des fois à courir un marathon. Et le dernier fut le Marathon de Paris. Quel moment de bonheur. Voir ces jeunes enfin fournir un effort pour atteindre un objectif m'avait redonné un peu plus d'espoir en cette jeunesse pour laquelle je me soucie de plus en plus.
    Enfin un but; et en filigrane une victoire pour toute ses personnes qui seront allées jusqu'au bout.

    Il importe peu d'arriver dans les premiers, et même, il importe peu d'arriver tout court. Le principal est d'avoir au moins essayé.

    Et c’est comme cela qu’on bâtit un avenir.

    By Anonymous Anonyme, at 16:30  

  • Je gage que toute cette activité physique de bon aloi vous assure une silhouette svelte et élancé, M Business man.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at 20:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter