Jean François Minaudant Conseil

03 juin 2006

Non mais, Ségolène, c'est pas du tout ce qu'on avait dit !!!



Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, JFM Conseil et la Présidente Ségolène travaillent ensemble à la définition du programme du Progrès, pour les échéances éléctorales de 2007. Le projet se construit lentement, le chantier "Une Autre France Est Possible" nous occupe à temps plein depuis plusieurs mois.

Il faut donner satisfaction à tous nos lobbies de Progrès, administrer des leçons de choses aux Français par l'intermédiaire des journalistes, qui se bousculent pour les interviews, aller chez Michel Drucker, faire la synthèse des propositions envoyées sur desirsdavenir.com, racoler les centristes proches de basculer du bon côté de la Force, attaquer la Droite Ultralibérale, Réactionnaire et Conservatrice : en un mot, c'est du boulot.

Et puis là, crac, patapouf, la Ségolène, elle explose, trop de stress, un agenda trop chargé, pas assez de sommeil : elle nous a sorti une monstruosité.
A JFM Conseil, c'est la consternation. Nous pensions l'avoir bien préparé, mais le naturel a repris le dessus. Enfin, Ségolène, le peuple, opprimé par l'Etat policier sarkonazi, précarisé par la mondialisation ultralibérale, veut-il que nous lui confisquiions ses enfants ? Bien sur que non !
Ce que le peuple attend, c'est que l'Etat le protège, pas le maltraite !

Du courage, Jean François, du courage, le peuple a besoin de nous,

Jean François Minaudant

1 Comments:

  • Son altesse retrouve la raison

    Enfin la voix des anti-35 heures ont trouvé un écho au sein de la droite, oh pardon, au sein de la gauche, dans la bouche de leur plus belle ambassadrice: Ségolène Royale.
    Dans un article du Le Monde, Madame admet enfin tout le mal que cette loi a pu causer à La France;
    Je reste en admiration de cette personne qui ouvre enfin les yeux à cette gauche pétard.

    Merci Ségolène,

    Signé: votre plus fidele vassal

    By Anonymous Anonyme, at 10:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home




 
CounterData.com

debt consolidation
debt consolidation Counter